Adesa est un organisme de formation professionnelle continue pour les professionnels de santé.

ADESA forme des professionnels de santé, les médecins généralistes entre autres, à l’utilisation des nouvelles techniques en médecine générale :

• la dermatoscopie,
  • la spirométrie,
  • l’échographie,

En plus des formations présentielles sur les thèmes de la cardiologie, de la rhumatologie, de la pédiatrie, de la gynécologie et de l’ environnement, ADESA propose des formations à distance avec les MOOC (Massive Open Online Course)

ADESA défend une formation de qualité, dynamique, indépendante, adaptée à vos besoins et aux nouvelles innovations médicales.

Notre équipe

• Tous nos formateurs sont des professionnels de santé en exercice.
  • Notre équipe est composée uniquement de médecins généralistes en exercice, indépendante de l'industrie pharmaceutique et des médias.

• Permettre aux professionnels de santé de s'épanouir dans un monde qui change.

• Professionnalisme
  • Innovation
  • Découverte
  • Plaisir

Vos avantages

• Acquérir de nouvelles compétences.
  • S'épanouir professionnellement et personnellement.
  • Mieux appréhender les mutations médicales et les modes d'exercice.
  • Retrouver du plaisir dans l'exercice de sa profession.
  • Prendre du recul professionnellement (la parenthèse attendue).

Docteur Jean-Marc PARIENTE
Secrétaire Général